繁體中文 社区应用 社区服务 统计排行 搜索 帮助
主题 : énergique que vient de
ciproque 离线
级别: 九品司书
UID: 29715
精华: 0
发帖: 6
金钱: 28 枚
威望: 0 点
金币: 0 个
在线时间: 0(时)
注册时间: 2012-08-22
最后登录: 2012-08-22
楼主  发表于: 2012-08-22   
0

énergique que vient de

énergique que vient de
?prendre le Gouvernement italien écartera, je l'espère, les dangers que nous redoutions. En se décidant à faire arrêter Garibaldi, le Gouvernement italien a donné une preuve de sa force et en même temps de sa ferme volonté de respecter les engagemens qu'il a contractés à l'égard du Saint-Siége. Nous constatons ce fait avec une sincère satisfaction, et Votre Excellence voudra bien en exprimer nos félicitations à M. Rattazzi. Nous aimons à croire que M. le Président du Conseil persévérera dans cette voie et ne souffrira pas que les fauteurs de troubles reprennent un ascendant qu'ils n'ont que trop longtemps impunément exercé. Nous attachons trop de prix à voir se maintenir et se consolider les bonnes relations entre l'Autriche et Herve Leger Dresses l'Italie pour ne pas saluer avec joie tout événement qui soit de nature Herve Leger Outlet à éloigner une cause de dissentiment entre les deux pays. C'est surtout à ce titre que nous voyons avec plaisir le Gouvernement italien se séparer entièrement du parti garibaldien et détourner le coup qui mena?ait l'autorité du Saint-Siége. Recevez, etc., etc. 62. Le Baron de Beust au Prince de Mettemich à Paris. Vienne, k 19 novembre, 1867. M. Le Duc de Gramont m'a communiqué la circulaire cijointe en copie par laquelle le Gouvernement fran?ais propose aux Gouvernements européens de se réunir en Conférence pour examiner les graves questions soulevées par la situation du SaintSiége et celle du Royaume d'Italie. Lors de mon séjour à Paris, j'ai déjà été dans le cas d'assurer le Gouvernement fran?ais que l'Autriche ne refuserait pas de concourir à une pareille délibération. Je ne puis que confirmer aujourd'hui ce langage en chargeant Votre Altesse de transmettre à M. le Marquis de Moustier le consentement éventuel du Gouvernement Impérial de participer à une réunion telle que le Gouvernement fran?ais l'a en vue. Ainsi que le fait observer M. le Marquis de Moustier, la situation en Italie ne touche pas seulement, à la tranquillité générale, mais encore aux sentimens religieux et moraux des différentes populations catholiques. A ce double point de vue, l'Autriche Cheap Herve Leger est trop intéressée aux graves questions dont la France veut provoquer l'examen pour ne pas se rendre à l'appel qui lui est adressé. Recevez., etc., etc. 63. Le Baron de Beust aux Missions Impériales. Vienne, le 19 novembre, 1867. [Circulaire.] Vous trouverez sous ce pli copie de la circulaire adressée par le Gouvernement fran?ais à tous les Gouvernements d'Europe pour les inviter à se réunir en Conférence et à examiner en commun les graves questions qui se rattachent à la situation actuelle du Saint-Siége et à celle du royaume d'Italie. Je joins également ici copie de la dépêche que j'ai écrite au Prince de Metternich en le chargeant d'annoncer au Gouvernement fran?ais que l'Autriche était prête à prendre part à la réunion projetée. Je crois devoir accompagner cette communication de quelques courtes explications destinées Herve Leger Dresses Sale à préciser le point de vue du Gou vernement Impérial et les motifs qui l'ont décidé à accepter sans réserves l'invitation fran?aise. Le Gouvernement Impérial part du principe Herve Leger Dresses On Sale qu'il est, pour ainsi dire, du devoir des Gouvernements européens de ne pas se soustraire à l'examen en commun des grandes questions qui intéressent l'Europe toute entière par l'influence qu'elles exercent sur le maintien ou la rupture de la paix générale. Chaque Gouvernement est tenu, selon nous, à contribuer dans la mesure Herve Leger Sale de ses forces et de ses lumières à la solution des problèmes qui entr etiennent en Europe une agitation funeste.
?

 

发帖者若为原作者,则本文版权归ciproque及『稽古右文·康雍梦华』共同所有,转载或引述请标明作者及出自www.ourjg.com;

若是转贴或引述他人原创内容,版权归属原作者所有;若为本站限制浏览之资源,未经许可前禁止转载!

 

描述
快速回复

遵守版规,请勿顶帖,勿发表纯表情、纯引用帖;权限不够请努力发帖,勿发牢骚抱怨贴;历史讨论区请勿发表纯空洞、同情、花痴的慨叹水帖!
认证码:

验证问题:
乾隆的陵寝名,请输入拼音YU Ling对应的中文 正确答案:裕陵
按"Ctrl+Enter"直接提交
上一个 下一个